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MISE EN JAMBES DEBUT DE JOURNEE

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MISE EN JAMBES DEBUT DE JOURNEE Empty MISE EN JAMBES DEBUT DE JOURNEE

Message  welny Dim 11 Juil - 17:36

Voilà un p'tit scénario simple et dynamique (pour se chauffer en début de journée par ex...)

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MATERIEL NECESSAIRE:

- Des boites en cartons style "carton de déménagement" numérotées (une par joueur) réparties dans chaque camp sur lesquelles on fait une fente
- Des jetons numérotés
- Du scotch
- Deux sachets (pour placer les jetons)
- Un terrain de +/-100 mètres de long
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REPLIQUES UTILISEES:

- GBB avec 2 chargeurs maximum et le même nombre de bille pour tout le monde

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LE BUT:

- Ultra simple: Il y a deux équipes, chaque joueur doit placer un jeton dans la boite (correspondant au numéro du jeton) situé dans le camp adverse.

EXEMPLE:

Il y a 8 joueurs
On place quatre boites (1, 2, 3 et 4) réparties dans le camp de l'équipe 1
On place quatre boites (5, 6, 7 et réparties dans le camp de l'équipe 2

On place ensuite 3 jetons de chaque numéro dans un sachet.
L'équipe A doit placer les jetons 5, 6, 7 et 8 (dans les boites du même numéro)
L'équipe B doit placer les jetons 1, 2, 3 et 4 (dans les boites du même numéro)

Chaque joueur pioche un jeton et doit le placer dans la boite correspondante.
Bien évidement, les joueurs vont devoir se croiser et là...

REGLES DU JEU:

Un joueur ne peut emporter qu'un seul jeton à la fois. Il ne peut pas l'échanger ou le donner à un coéquipier !!

Un joueur qui est touché est "out". Il ne peut plus tirer, retourne vers son camp les mains en l'air et une fois dans son camp, attend 10 secondes avant de pouvoir retourner placer son jeton.

Un joueur qui a placé son jeton ne squatte pas dans le camp adverse, il retourne immédiatement dans son camp, pioche un jeton et... rebelote.

Il faut délimiter une zone neutre (par exemple 20 mètres avant le camp) ou l'on ne peut pas tirer. Un joueur qui entre dans cette zone ne peut pas tirer est ne peut pas se faire shooter à moins de 20 mètres.
Si un joueur qui retourne chercher un jeton voit dans son camp un joueur qui place le sien, il ne peut engager le tir qu'a l'exterieur de la zone neutre.

Tout le monde a un jeton, il n'y a pas de défenseur. Pensez à économiser vos billes.

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VAINQUEUR:

Quand une équipe a placé tous ses jetons elle crie "fin de partie". On ouvre les cartons et on vérifie que les jetons correspondent. S'il y a une erreur, la victoire revient à l'autre équipe.

On peut également compter les jetons aprés un temps de jeu imparti.

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j'ai proposé de jouer avec 3 jetons par personnes, mais on peut jouer avec 2 jetons, 4 jetons ou plus...

La taille de la zone neutre est au choix de la Team
welny
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